Shenzhen Etindge Cie. électronique, Ltd.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

1
Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.
Front Desk Show

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : International
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 6000000-7000000
année de création : 2013
Export pc : 80% - 90%
Factory area: 2700m²

Shenzhen Etindge Cie. électronique, Ltd.was fondé en 2013, c'est une société se spécialisant dans la production et la vente d'une série d'équipement de protection, la société a une aire d'usine de 2700 mètres carrés, plus de 50 employés.

 

Etindge a des qualifications de production de stronge et des capacités de technologie, système strict de contrôle de qualité et concept de qualité. Nous pouvons produire les matériels de protection 100000pcs mensuellement de la bonne qualité. Nos produits peuvent être conformes à la qualité et à la norme de sécurité américaines et européennes comme la FCC, le CE, ROHS.100% de nos produits sont exportés vers dans des pays de l'Amérique, de l'Europe, du Japon, de la Corée et du Southest Asie.

 

Nous sommes prêts à servir vous avec des produits de qualité supérieure avec la technologie tranchante à un prix concurrentiel, indépendamment de l'échelle de nos clients, si grand ou petit. Nous sommes l'associé droit en Chine pour que vous coopériez et vous pouvez croire votre choix.

Coordonnées
Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Ruby

Téléphone: 0086-13923404160

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

1
Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.
Front Desk Show

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 6000000-7000000
Year Established : 2013
Export p.c : 80% - 90%
Factory area: 2700m²

Shenzhen Etindge Electronic Co.,Ltd.was founded in 2013, It is a company specializing in the production and sale of a series of protective equipment, the company has a plant area of 2700 square meters, more than 50 employees.

 

Etindge has stronge production skills and technology capabilities,strict quality control system and quality concept.We can produce 100000pcs protective equipments monthly in good quality.Our products can comply with American and European quality and safety standard like FCC,CE,ROHS.100% of our products are exported to in America,Europe,Japan,Korea and Southest Asia countries.

 

We are ready to serve you with superior quality products with cutting-edge technology at a competitive price,regardless of our customers' scale,whether large or small.We are the right partner in China for you to cooperate and you can believe your choice.

Contact Details
Shenzhen Etindge Electronic Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Ruby

Tel: 0086-13923404160

Send your inquiry directly to us